Un petit futé!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

oiseaublog1.jpg

je dit un, mais un où une je ne sais pas, mais j'ai jouer un bon moment à cache cache, pour faire cette photo, mes règlages ne sont  encore pas top,car j'ai du mal avec le soleil!

C'est un de nos petits copains du jardin, il ou elle a sa petite famille, dans un nid dans la jente qui me sert à enrouler mon tuyau d'arrosage!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je vous met le lien de l article du rouge queue a front blanc, amicalement, stef<br /> <br /> <br /> http://oiseaux-de-chez-mwaa.over-blog.com/article-le-rouge-queue-a-front-blanc-77183906.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'y vais de suite, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou zissi...<br /> <br /> <br /> je connais cet oiseaux, c'est un rouge queue a front blanc, j ais un articles sur lui si vous etes interressée...<br /> <br /> <br /> a bientot, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je suis contente de savoir, car j'ai toute une famille dans mon jardin, leur chant est tres agréable, mais tres dur a mettre dans la boite, je vais allez voir ton article, je te souhaite<br /> un tres bon dimanche, gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou, je passe faire mon bonjour avec moins de soleil aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est tout mimi! moi je n'arrive jamais à les prendre!<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai essayer au moins  jours avant de pouvoir le mettre dans la boite, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tes photos sont mieux que les miennes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je fais des progres, mais j'en rate aussi, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympathique ces couleurs...<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je le trouve tres beau, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />