Quoi!!!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0aapet.jpg

j'y comprend plus rien, je croyait qu'il neigeait plus!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  Ton toutou est tout étonné, mais il va vite comprendre s'il s'approche un peu,<br /> <br /> <br /> car il va pouvoir se rouler dessus. <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai voullu faire croire à mon mari qu'il avait neigé, car vu de loin<br /> <br /> <br /> sans lunettes, on aurait pu le croire, il s'agissait simplement d' un petit<br /> <br /> <br /> coin de petites marguerites. ça n'a pas marché zut alors   hihihi  ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> blanches<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu le temps, celq pourrai etre vrai, car drole de printemps, on trompe pas nos mari si facilement, ils sont malin, lol, je te souhaite une belle journée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh trop marrant<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée gros bissssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter un excellent dimanche.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne fin de dimanche a toi, gros bisssssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grèle ou pétales ? <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> des petales, heureusement la grele nous a evités, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un temps de chien ? Bonne journée Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, comme tu dit! lol, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />