Lézardons au soleil!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

lezardblog.jpg

Qu'es-ce qu'elle me veut  elle, avec son bidule, elle peut pas me laisser bronzer tranquil, j'ai pas de souçis moi, avec le soleil, j'ai pas besoin de crème , ni d'auto bronzant!

Alors laissez moi, lézarder en paix et rentrez vous mettre à l'ombre!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Cette oiseau est peut-être un petit futé, mais qu'il a de jolis couleurs !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est bien beau, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et en plus plus il y de soleil, plus monsieur lézard est heureux....lui ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais en ce dimanche, le soleil, est partit, bien arroser, je te souhaite une belle aprem, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> attention !!!!!aux chats ils sont friands de lézard !!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne savais pas, de toute façon pas de chat a la maison, et ceux des voisins ont peur de ralph, alors les lézards sont tranquil, bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est trop mignon. belle journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est bavard, ce lézard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh, oui, il m'a parler, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />