C'est pas simple!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

enversblog.jpg

..........de travailler la tête à l'envers!

Vous avez déja essayer ,vous!

Publié dans Petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je n'ai jamais tester le travail à l'envers et je ne testerai jamais<br /> <br /> <br /> belle image<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça doit faire mal a la tête, lol, bonne journée gros bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai eu pendant un temps la tête à l'envers(d'une manière imagée..), c'est pas confortable...<br /> <br /> <br /> bisous et ça y est, je suis en vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit c'est pas confortable, bonne vacance a toi profite en bien, je te souhaite une belle soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci Nadinou,<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah, oui, la galère !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Nadine,je n'ai personnellement jamais essayé de travailler la tête à l'envers !!! Et ce n'est pas maintenant, étant en retraite, que ça va m'arriver !!! lol !!! Bonne journée, bisous.<br /> Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as bien raison, on l'a deja assez comme ca , la tête a l'envers , lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />