Mon petit banc de .....pierre!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

GEDC1650.JPG

Publié dans Jolis bancs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Surtout n'enlève jamais ce rosier qui sème des pétales sur ton banc parce que c'est trop joli.<br /> <br /> <br /> Bisous. Babette<br />
Répondre
P
<br /> très sympa<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, un très joli banc pour se reposer d'une heure de marche, bisous et bonne journée Nadinou MTH<br />
Répondre
M
<br /> coucou Nadinou<br /> <br /> <br /> Je m'assoie sur ce joli petit banc car je fatigue !!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui se sera journée à l'étang avec 3 p'tits loups<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Nadinou ! charmant ton petit banc .....<br /> <br /> <br /> Perso j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver avec ta nouvelle présentation .... peut-être une question d'habitude ...<br /> <br /> <br /> Bizzz bonne journée<br />
Répondre