Même dans une église!!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

mais dans quel monde vivons nous!0apic.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />    C'est bien triste .... mais actuellement tout parait permis.<br /> <br /> <br />    Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />    Je t'adresse de gros bis....ous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> si meme a l'interieur d'une eglise ont est pas tranquil, c'est vraiment un drole de monde en effet, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout s'est bien passé pour nous. Et Jungo, ça va ?<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> jungo va bien il est bien remis et en pleine forme ccomme angy, elle est belle dans son pull, lol, je te fais de gros bisssssssssssssssssous et carresses aux 4 papattes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le lieu est bien choisi pour y officier.<br /> Y'a plus de morale. Bises. Babette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment plus du tout , je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il ne faut plus s'étonner de rien .... c'est triste !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est bien triste, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais déjà vu ça ! Bien souvent elles sont fermées à présent à cause du non respect des gens et des dépradations...Dommage !<br /> <br /> <br /> 8h45 pour H'Angy,<br /> <br /> <br /> Je pense à vous deux. Gros bisous et bon courage ! Ce soir on en rira de nos craintes et demain ils courront comme des lapîns !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit dommage, il y en a de si belle, voila, les opérations de nos toutous sont passées et tout va bien, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />