Souvenirs d'enfance!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

ardoise.jpg

je ne sais pas vous, mais il y a des choses qui me replonge en enfance:Sortez vos craies et vos ardoises, c'est l'heure du calcul!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah! c'est marrant, en voyant cette photo, mes pensées à moi sont allées vers Alice au pays des merveilles!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, chacun ses souvenirs, c'est sympa, de rever, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Nadine, encore un arbre qui ne fera plus d'ombre aux promeneurs !!! Bonne soirée, bisous. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, malheureusement, la tempete avait fait beaucoup de dégats, d'ou beaucoup d'arbres coupé, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peut-être veux que l'on calcule la circonférence de cet arbre à partir du diamètre du dit tronc...Mais c'est du boul..ot ! Bon dimanche Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop compliqué pour moi, lol, mon cerveau n'est plus aussi vif, qu'en ce temps la, lol, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Lorsque je vois un arbre coupé je commence toujours à compter mais bien difficile d'aller au bout.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pas facile, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi j'aimais pas le calcul !!!! je préférais le français et les sciences !!!!  tu aurais du écrire sur ton<br /> arbre avec un couteau !!!!  enfin sur la coupe d'arbre !!!! encore une photo originale !!!<br /> <br /> <br /> il pleut il pleut çà c'est pas bien du tout !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, j'etais pas trop calcul non plus, j'aimai bien le francais mais pas les dictées, c'est vrai que j'ai trouvé le sujet originale, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> ici aussi il pleut, beurkkkkkkkkkkkkkkk archiburkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />