Jolie petite bêbête!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

libellule.jpg

Ma première libéllule, d'habitude, le temps que je fasse les règlages, pfutttttttttttttttt, elle est partie!

 

Publié dans Petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si tu veux, je t'expliquerai pour mettre une photo sur un com<br /> <br /> <br /> Peut être que je me trompe, j'avais répondu à ton com. mais ne le vois pas, pour te dire  que j'apprécierais si tu me donnes des indices pour mettre des images dans les com.<br /> <br /> <br /> Je t'avais mis mon adresse mail pour faciliter les choses, alors la voilà à nouveau, pour lorsque tu auras le temps.<br /> <br /> <br /> nanieperot@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> mais rien ne presse, surtout que j'aurais besoin de détails.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance, passe un bon dimanche pas très beau pour le temps.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Nadinou..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te fais un petit courrier ces jours ci, je vais noter sur un papier et te faire un mail, je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Soir Nadinou,<br /> Bravo pour ton bapteme de libellule, ta photo est réussie.<br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! je n'y comprend plus rien ! tu as des libellules à cette saison !!! mais au fait nous sommes en quelle saison ?? à voir les températures !! je te souhaite un bon week-end et te<br /> fais de ro mimis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pris cette photo  , il y a 15 jours lors d'une balade, c'est vrai que les saisons, son un peu deboussolées, bon week end a toi et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ta premiere libellule, pas evident effectivement de prendre en photo les petites bestioles s'echappent vite...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle a ete gentille, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et elle fait le mur ! Mais Nadinou était là et clic ! Belle prise ! Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureusement qu'elle etait ralentie, car sinon, clic dans le vide, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />