Quelle chance , on a, nous les dames!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

corset-.jpg

Oui, quelle chance on a de vivre à notre époque, vous imaginez mesdames, ètre obliger de nous sangler dans se machin là tout les jours , quelle galère!

Imaginez, aussi, la tête de nos cher et tendre, devant un machin pareil, pas très affriolant, comme dessous!

Publié dans Queques mots d'humour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh j'en ai un presque pareil pour mon dos et je l'ai décoré pour qu'il soit moin triste <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh, bien je te pleins, ca doit pas etre simple a porter,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  ça devait pas etre facile de respirer avec ça! gros bisous. cathy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, comme tu dit, quel calvaire ca devait etre, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et Coco est passée et nous a libéré de ce carquant !!!!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, et heureusement, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ni pratique, ni érotique votre truc, Mesdames !!! MDR !!! C'est vrai que les femmes de cette époque devaient endurer un véritable calvaire journalier !!! Quel soulagement ça devait être le soir<br /> !!! Bisous Nadine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle devait etre contente de voir arriver l'heure du couché,je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu vas rire mais ma belle-mère porte encore des corsets à galons et baleines mais elle va devoir changer car on n'en trouve plus dans le commerce. Elle est d'ailleurs la seule à la maison de<br /> retraite, d'après les aides soignantes, à porter ce genre de truc.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne , j'ai dû porter un corset car j'avais de gros problèmes de dos et tu parles d'une galère !<br /> <br /> <br /> Vive notre époque !<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet cela doit etre vraiment dur a trouver, tu va etre obliger de faire les broc, lol, mon mari en a porter un aussi, a cause de ces vertebres cassées une vrai galere, je te souhaite une<br /> belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />