Les dernieres fleurs

Publié le par nadinou70.over-blog.com

absorbent le soleil!0adfle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Nadinou,<br /> <br /> <br /> Ben chez toi elles absorbent le soleil mais je crois bien que chez nous elles l'ont emporté ! Tout gris et pluvieux ! Il est où le soleil ???   lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne jourée <br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous nous avons de la chance, le soleil est resté encore aujourd'hui, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> qu'elles sont belles ces marguerites, elles peuvent vivre encore un peu<br /> <br /> <br /> tant que le soleil sera là.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nadinou et gros bis.....ous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elles sont résistantes, et j'espère que le soleil va durer encore un peu, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en ai même plas dans mon terrain tellement c'est grillé. Jolie photo.<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous avec la pluie, le terrain est déja humide, elle n'a meme pas tout seche ces derniers jours, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  comme nous elles profitent du soleil pourvu que cela dure c'est tellement agréable  gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, oui, il faut que ca dure, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Petits soleils par centaine qui éclairent notre visage d'un sourire...<br /> Belle fin de journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec le soleil, on a plus facilement le sourire, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />