je ne sais pas vous!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0pied.jpg

Mais j'adore marcher pieds nu, dans le gazon coupé!

Ne vous moquez pas , je sais que c'est blancheur aspro, mais bon c'est pas avec le soleil que l'on a eu

que j'ai pu faire de la bronzette!

Ne me dites pas non plus , aprés mon article d'hier, de ne pas mettre les pieds dans le plat!

Mais bon , vu, que je ne suis pas sortie beaucoup ces jours çi,

j'ai voulu sortir des sentiers battus!

Publié dans Queques mots d'humour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je marche rarement pieds nus dans l'herbe, car je suis allergique à de nombreuses plantes mais heureusement juste par le contact !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> les allergies c'est vraiment chiant, il faut faire attention a tout, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les deux photos, elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> elle sont en ligne!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis passer merci, c'est gentil, mais dit moi comment on peut te laisser des coms, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as verni tes ongles comme des fraises....joli la bague florale<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les fraises, et les fleurs, lol, je te souhaite une bonne journée grosz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nadinou70... c'est bien réussi .... tu es belle et bien sorti des sentiers battus et c'est un succès... J'adore cette sortie....lol...Romantique jusqu'au bout des pieds..<br />  Bravo et  gros bisous de belle journée!!! N'attrape pas froid on tient à Toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, l'humour ca fait du bien de rire un peu de temps en temps, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sont bien mimis tes pieds et si joliment décorés :)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas souvent, j'ai fait un effort, lol, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />