c'est décidé!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0ameetic.jpg

Publié dans Queques mots d'humour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />   Y sont marrants tous le deux - et en plus y parlent -  hihihi  ....<br /> <br /> <br />   Moi ma toutounette lorsqu'elle voit des animaux à la télé, elle grogne et<br /> <br /> <br />   parfois aboie et veut sortir car elle les croient dehors.<br /> <br /> <br />   Gros bisous Nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils ont des droles de réaction des fois, moi le ralph, c'est avec une peluche, il crois que c'est une vrai , et il la guette d'un drole d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelques fois de mauvaises surprises !!!!il vaut mieux la voire en chair et en os   gros bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, mais c'est pour rire lol, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mimi tout plein<br /> <br /> <br /> à suivre donc ... lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée et gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aurais-tu envie d'un deuxième toutou ??? après le lapinou ???<br /> Gros bisous Bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, non, c'est pour rire, et il est tellement rigolo quand il se met devant l'ordi, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'elle a du chien ! Bonne soirée Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, bonne soirée et gros bisssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />