Pour vous!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1rose1.jpg

Encore , un rose, mais celle là, elle, est spéciale, c'est un rosier offert par mon papa,

 et elle est tellement jolie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonjour Nadinou.non seulement elle est jolie mais pleine de symbole.bisous.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il y a plains de choses dans cette rose, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne te vois pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> over est un peu bordelique en ce moment, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et le parfum doit en être plus suave...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle a un parfum, tres fin,je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon Soir,<br /> Je passe te dire que le nouveau thème de concours photos pour octobre est ouvert sur mon blog, si toutefois cela t'amuse de participer.<br /> Bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis aller voir il faut que je fasse le tri dans mes photos, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadinou,<br /> <br /> <br /> Il t'a fait un très joli cadeau en effet ton papa, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel79<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, et j'y tiens beaucoup, quand je le voit,je pense a papa, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />