Pour la com DE BRIC et DE BROC:Le jaune.

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1jaune1.jpg

Pour la com de Bricabrocamoi voiçi du jaune, un superbe pied de fleurs!

1jaune2.jpg

Puis une photo, déja présenté, des jolis flotteur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci beaucoup d'etre passé sur mon blog, je visite le tien, et j'y vois de tres belles photos, contente de te connaitre...bonne soirée..a+<br /> <br /> <br /> Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, tes photos sont vraiments tres belles, enchanter de te connaitre egalement, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> votre blog est tres coloré par de belles photos, bravo!<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les compliment, c'est avec plaisir que je vais vous rendre visite, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adoooore la photo des floteurs  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, je l trouve réussi, je me flatte, lol, bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo pour ces belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis attirée par les toupies géantes<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, elles sont belles, hein!, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />