Clichés de promenade!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

GEDC1036.JPG

Tout d'abord tout comme moi, mrs et mme escargots se sont décidés pour une petite balade, bon, madame, est encore indécise, mais bon c'est les femmes, elle ne sont jamais prètes!

fleurbis.jpg

Bon, peut être que si il lui offre une fleurs , elle sera plus décidée!

font1.jpg

Pour terminer la promenade un arrêt au point d'eau, non pas pour se désaltèrer, car les petites bêbêtes doivent grouiller sous le joli tapis vert, mais pour le clic!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vrai que Md escargot est plus lente que nous à se décider!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, lol, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon Jour nadinou,<br /> Jolies photos d'une petite promenade bucolique.<br /> Superbe la fontaire recouverte de mousse.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aimai bien je trouvais que cela faisai un beau cliché, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie cette balade photo sur le dos des escargots...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un roman...photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui,c'est un peu ça, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Ils font la course.... Lol))<br /> <br /> <br /> Beurk le vert ..... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, vaut mieux pas boire a la fontaine, bonne soirée et gros bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />