Pour le plaisir des yeux!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0coque

Oui encore des coquelicots, mais ils sont si beaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifiques coquelicots !  dommage, çà ne dure pas longtemps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> surtout avec ce temps, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> une vrai carte postale ta photobisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh oui, ils sont superbes et représentent bien la belle saison qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nadinou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est une fleur de saison, et quelle fleur, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Nadinou, ils sont magnifiques ces coquelicots, je ne m'en lasse vraiment pas, merci pour cette belle photo..... Bonne soirée, bisous, à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne m'en lasse pas non plus, en plus c'est des fleurs qui font penser a l'enfance, quand on faisait des petites poupées, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une fleur que j'adore !!je l'avais mise en bannière au début de mon blog !!!gros bisous douce journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle est si belle, en tableau en photo, c'est un sujet, inépuisable, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />