Des visiteurs dans les fleurs!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0ins1.jpg

Tout d'abord, je sais que tout ce qui brille, n'est pas or,

 mais j'aime bien la couleur de cette insecte,

 en plus il a un vol assez impressionnant!

Puis une coquine qui n'a pas fait son travail, car il pleut depuis 3 jours!

0ins2.jpg

Et pour finir, un joli bourdon, avec un manteau de fourrure que je trouve rigolo!

Les connaisseurs, me diront peut ètre le nom, des deux que je ne connais pas,

merci à vous.

0ins3.jpg

Publié dans Petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rigolo, on ne sait dire si c'est la fleur ou un insecte, j'aime beaucoup cette photo !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est vraiment spécial, ce scarabé, je te souhaite une belle fin de journée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolies photo! le petit dernier, c'est un scarabé, le trichius..il aime beaucoup les roses. gros bisous. cathy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et, bien voila je sais pour le scarabé, et c'est vrai qu'il est toujours dans les roses, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> joli le dernier bourdonbisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est l'insecte mystèrieux, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bizoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai mis de l'antipucerons dans mes fleurs car il y en avait<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il parait que les coquecinelles, chassent les pucerons, mais elles ne sont pas nombreuses, dommage, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Nadinou<br /> <br /> <br /> de biens belles photos de fleurs avec leurs insectes, la derniere est surprenante avec ce bourdon aux couleurs claires que je n'ai jamais vu<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Alain <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vois que tout le monde seche avec le dernier, c'est vrai qu'il est pas courant, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />