C'est la fête des mamans!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1fontgre.jpg

Tout d'abord , je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, et j'espère qu'elles ont été bien gatées!

Pour moi cette année c'est un cadeau qui va avec le temps, il pleut , il mouille, c'est la fête à la grenouille,

mon fiston ma offert cette jolie petite fontaine, que je vais installer dans les fleurs, quand le temps va me le permettre!

je l'adore!!!!

Et mon cheri, un petit jardin mural, tout mignon,

je l'adore , le jardin

 et mon chéri aussi !!!, lol!!

1cadrefete.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonsoir Nadine.elle est tip cette grenouille voir même top.bises.henri<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle est super chouette, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as été gâtée ! J'adore la grenouille, j'ai presque la même en version cache-pot !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle est chouette, je l'aime bien, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nadinou, merci d'être passée sur mon blog hier, mais j'étais absente de la blogosphère pendant tout le week-end..... Je vois que tu as été très gâtée, ton Fiston t'a offert une<br /> magnifique fontaine, et tu as aussi eu de belles fleurs, alors c'est le bonheur, non ? Bon lundi, bisous à bientôt.       "Miss Mary"<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit c'est le bonheur, j'espere que tu as passé un bon week end, je te souhaite une tres bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle la fontaine , dans un petit coin fleuri se sera très jolie !! j'aime bien ces petits jardins muraux !!!! c'est original !!!!  moi c'était parfum en trois exemplaires !!!!!  plus<br /> fleurs !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien aussi, mes parfum, moi je les avait eu pour mon anniv, m'a cousine s'en etait chargé, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> craquante !!petite grenouille impatiente de trouver sa place au jardin !!!!!gros bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, je te souhaite une bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />