Les bonnes résolutions!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

voeuxweb1.jpg

Voilà une nouvelle année qui commence, et comme tout le monde le sait, c'est le moment des bonnes résolutions, en tête de liste bien sur:

 Arrêter de fumer, résolution qui part en fumée, à la premiere cigarette venu  , derniere du paquet que l'on retrouve dans un tiroir, c'est trop cher pour gaspiller!

Faire attention à sa ligne, cette été, on passe taille S, pour le maillot, alors c'est partit, régime salade et crudités, bon, jusqu'à la galette des rois, c'est si bon la galette, et puis c'est pas toute l'année, mais bon comme on trouve des galettes pendant un mois, et comme on collectionne les fèves!

Puis bien sur, faire des économies, et remplir la tirelire,alors celle là, c'est sur on va la tenir, enfin jusqu'au soldes, car résister au jolies chaussures, à 50 %, chaussures dont on rève depuis des mois, c'est tout simplement impossible!!

 

Et , vous c'est quoi votre bonne résolution?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> EN RETARD, je viens de retrouver cette note, et ma résolution pour 2012  EST DE<br /> <br /> <br /> REPONDRE RAPIDEMENT AUX NOTES DE MES AMIES  -<br /> <br /> <br /> J'ai bien commencé l'année n'est-ce pas  ? ON NE RIT PAS  HIHIHI ..........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et rgos bisous Nadinou.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, non, je t'assure , je ne rit pas, lol, mdr, bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah, moi je suis super velléitaire, alors à quoi bon prendre des résolutions que je suis sûre de ne pas tenir ?...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est bien vrai, gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ne plus me prendre la tête pour des "broutilles " et profiter de  l'instant présent !!!  pour les éconnomies ça va êtreplus compliqué  !!!gros bisous et pleins de bonnes choses<br /> pour cette nouvelles année<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois que pour les economies c'est un peu chez tout le monde pareil, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh, la sagesse parle...je prends la résolution de ne surtout pas prendre de résolutions <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rien de plus sage, lol, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En fait, j'en ai deux, la première est de continuer de profiter de l'instant présent comme j'essaie de la faire au maximum, et l'autre, c'est d'avoir plus de discernements de manière à fuir les<br /> emmerdements et les emerdeurs. Hihihi, vaste programme.<br /> Bisous et très bonne soirée Nadinou et courage pour tes résolutions bien difficiles.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon pour la premiere , c'est vraiment une bonne resolution, pour la seconde, pas facile a tenir, car nous on est un peu comme ca, on les attire ,je te souhaite une belle journée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />