Suivez le guide!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

Mais que fait t'elle donc!

et bien suivez le pépin, et il n'y en aura pas de pépin!0aguid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Peut-être avait-elle un R.V.  avec un inconnu et c'est pour se faire reconnaitre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bis....ous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ca ne passe pas inapercu, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> transport en commun !!!!!!  beau cliché  gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est tout a fait ça, lol, gros bisssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans une église...pour conjurer le sort ?...elle est peut être gauloise, elle veut pas que le ciel lui tombe sur la tête  mdr !<br /> <br /> <br /> Bonne idée quand même, c'est plus original qu'un p'tit écriteau . Je l'aurais préféré rouge, c'est plus "voyant"   mdr!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit original, j'ai trouvé le cliché insolite, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> marrante cette photo, suivons la guide alors, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'a trouvais originale, je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche gros bisssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qui songerait à  lui sonner les cloches ?...Bon dimanche Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche a toi et gros bissssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />