Meilleurs voeux !

Publié le par nadinou70.over-blog.com

crea-2012.jpg

 

Merci de vos passages réguliers, et de votre amitié au fil des jours, gros bizzzzzzzzzous

Publié dans Petit coucou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MDR quand je dis PLUS de SCRAP c'est ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS DE SCRAP !!!<br /> <br /> <br /> Car en ce moment je cours après le tps et je n'arrive pas à sortir tout mon matos ! Mes doigts me démangent !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes 1ères réas en scrap !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> a oui, d'accord, pour l'instant je commence a garder, les rubans et les boutons, et des petits trucs sympa, j'ai déja fait du scrap virtuel, avec photo filtre, et c'est ce qui ma donner l'envie<br /> d'en faire du vrai, tes relisations sont vraiment chouette, j'ai hate de m'y mettre, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pr tes bons voeux et reçois les miens pr que 2012 soit des plus douces !<br /> <br /> <br /> Mes résolutions : PLUS DE SCRAP !!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & merci pr ta visite chez moi !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi, c'est sympa le scrap, moi je vais tacher de m'y mettre, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne année Nadinou ! Ainsi qu'à ton APN ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on va essayer, a toi egalement, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée Nadinou et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> a toi aussi, bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />