Clin d'oeil!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

joli-coeur.jpg

Quand dame nature fait le joli coeur!

Publié dans Promenade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je crois que c'est geny qui s'est amusée à rassembler des clins d'oeil de ce genre : cailloux, élément végétaux... bon dis-moi, je ne te vois plus du tout! je ne comprends pas très bien (si je<br /> peux m'exprimer aussi directement) pourquoi tu m'as sollicitée pour ta communauté, dont le thème me plaît bien... j'espère que tu vas bien. à une prochaine?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me disait la meme chose, je repond systematiquement au com, mais il y a eu un moment ob deconnait, et il avait des blogs ou je ne pouvais plus acceder, j'espere que tu va bien aussi, bonne<br /> soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme je l'écrivais chez Tataray, la nature sait nous offrir tant de belles choses. ce coeur donne une bien belle photo qui fige ainsi ce beau cadeau.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, la nature est magnifique, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien vu !!!l'oeil du maître !!!!!bisous douce journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, de la maitresse!!! lol, je te souhaite une bonne soirée gros bzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un peu comme les nuages...quelques fois ils nous font de petits clin d'oeil en dessinant dans le ciel toute sorte de choses...<br /> <br /> <br /> Mon cousin se rend chaque année ou presque chez leurs amis au Quebec, c'est pour ça que je reçois quelques fois ce genre d'images magnifiques de cette amie là.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nadinou.<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai , les nuages font quleques fois pleins de belles choses, le quebec un beau pays, mon fils a ramener pleins de photos, et de souvenirs, je te souhaite une tres belle soirée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ces coeurs offerts par Dame Nature. Bien vu Nadinou !<br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je m'en suis apercu qu'apres , en regarder les photos, j'ai eu de la chance, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />