Les beautés de l'automne

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1bois1.jpg

L'automne est là,la forêt nous révèle ses beautés!

1glan.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belles photos ! La nature est si belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, toutes les saisons sont belles!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon Jour nadinou,<br /> C'est vraiment très joli, merci pour mes yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, cette année, j'en ai eu de tres belle, mais elles sont fleuri un peu tard, dommage, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le plus tard possible<br /> <br /> <br /> même si l' automne est une belle saison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca vient vite on dirai, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belles photos, l'automne est une saison magnifique, les arbres qui passent par différentes couleurs, ça signifie vraiment la fin de l'été, mais parfois en automne malgré les jours qui<br /> diminuent, c'est une saison merveilleuse.<br /> <br /> <br /> Pour garder le moral, car il faut couper ou arracher les fleurs qui ont trop soufferts, on prépare le printemps avec les bulbes du printemps prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bizz...ous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dit il faudra prepare le jardin, mais avec le boulot, j'ai pas trop de courage, je prefere aller me promener en foret, tant que le temps si prete, je te souhaite une belle journée<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est toujours l'été ...<br /> <br /> <br /> on en profite ... on verra après !...<br /> <br /> <br /> Beaux clichés.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais ca change, bonne journée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />