Jeu de couleurs

Publié le par nadinou70.over-blog.com

try.jpg

Elle ouvrent encore leurs corolles, et jouent de leurs couleurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> qu'est ce que c'est beau!! je ne pense jamais a en mettre au jardin! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est chouette et en plus ca pousse bien tu devrai essayer, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> WOUAH çà pète le feu ces couleurs! bravo ! bisous en ce jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est un peu ca, couleurs de feu , mes capucines, cette année, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De bien jolies capucines , tendrement colorées<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cette année, pleins de tons différents,j'aime bien les capucines, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un beau camaÏeu de fleurs, en dégradé! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, les couleurs s'y pretait bien, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De jolies couleurs qui attirent l'oeil ! Bon jeudi Nadinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon jeudi a toi aussi, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />