Toute cassée!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

1brouet.jpg

Toute cassée, mais belle quand même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle a du en supporter des charges celle là ! C'est toujours un peu triste je trouve d'abandonner un objet qui a rendu tant de services, mais à présent c'est un joli sujet de photo<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat.<br /> <br /> <br /> Muriel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est un fait , meme comme cela elle est jolie,!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est magnifique cette photo!! ça ferait un tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je l'aime bien aussi, bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Belle harmonie des formes et des couleurs ! Saisie par un oeil de plus en plus exercé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Exactement cette brouette certe cassé garde toute sa beauté de part sa teinte et le fait du bois vieilli c'est très joli dans un jardin il faut la garder... mais je n'ai pas de doute la dessus !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette brouette n'est pas a moi, j'aurai bien aimer, c'est un de mes clichés de promenade, il y a beaucoup de belles choses de ce type, le long de mes routes de rando, je te souhaite une belle<br /> journée gros bizzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit bisou déposé pour une jolie soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> passe une bonne journée malgre, le soleil qui nous joue des tours, gros bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />