Belles et délicates!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

margblog.jpg

Trop belles, pour les effeuiller!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon Soir Nadinou,<br /> Brrrr pauvre loup... alors je suis allée cliquer plus loin pour te déposer mon bisous et te souhaiter une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, autre pays autres moeurs, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir  j'ai les mêmes au jardin   leucanthénum grandiflora je crois <br /> <br /> <br /> merci de ta visite   tu as aussi de belles photos  les insectes sont fascinants à photographier  aujourd'hui  j'ai eu une cigale trop contente j'espère que les photos seront<br /> réussies<br /> <br /> <br /> bon dimanche  bises cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai, que les insectes sont fascinants, j'aime beaucoup, j'apprend pleins de choses, en les voyant d'aussi pres, j'espere pour toi , que tes photos seront réussie, mais il n'y a pas de<br /> raison, bonne fin de journée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  Entièrement d' accord avec toi, laisson les vivre tranquillement ! <br /> <br /> <br /> Bizzz ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> laissons les dans le jardin, elle vive plus longtemps, et c'est tellement beau, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vrai ! Elles sont magnifiques et personnellement<br /> <br /> <br /> je préfère les fleurs dans leur  endroit au naturel que dans un vase ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, je ne coupe pas les fleurs de mon jardin, elle reste leur vie dans leur element naturel, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as peur du résultat ?.... Lol...))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas du tout, apres 30 ans de mariage, je n'ai pas besoin de marguerite, lol, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />