Couxou, me revoilou!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

Aprés une longue pause, pas tout a fait , de ma volonté,des ennuies de famille, tout a fait imprévues.Mais tout commence à rentré dans l'ordre, je reviens donc près de vous avec grand plaisir!J'espère que vous allez tous bien, et que pour vous les vacances se sont bien passées.0AAB

Publié dans Petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors je ne peux que dire : bon rétablissement pour ta maman.<br /> <br /> <br /> Ta photo est super belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle se remet , ca va mieux, bonne soirée et gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nadinou, heureuse de te retrouver  bonne journée  bisous MTH<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil , je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que tout rentre dans l'ordre pour ta maman .... <br /> <br /> <br /> Très jolie photo ! Gros bisous, bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ca va beaucoup mieux , merci beaucoup, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> pas toujours simple la vie mais l'essentiel est que tout va mieux pour ta maman maintenant ;)<br /> <br /> <br /> contente de te relire et de retrouver tes jolis photos qui agrémentent tes articles si pertinents et humoristiques.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, pas simple du tout , mais il faut faire avec, contente moi aussi, de vous relire et de vous retrouver, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nadinou<br /> <br /> <br /> Et moi qui pensait que tu étais en vacances !!! <br /> <br /> <br /> j'espère qu tout ira bien à présent !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aurai préfèré, pas de vacances pour moi cette année, des vacances a la maison, ça sera pour la prochaine fois, bonne soirée et gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />