Une simple poignée!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

poigne1.jpg

Une simple poignée

Toute rouillée

Une porte depuis longtemps fermée

La clé surement égarée

 

Mais à laquelle, j'ai trouvé une certaine beauté!

Publié dans jolies portes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle belle photo !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'aimai bien le sujet, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'suis d'accord avec toi,moi aussi j'aime tous les vieux objets, rouillés etc..ils ont un certain charme...bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cela fait de tres beaux clichés, j'adore, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens juste te souhaiter un bon WE, bisous nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon week end a toi aussi, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Certes ! Mais elle est SUPERBE ! Ta photo est magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien jolie poignée, qui pourrait être restaurée, bonne soirée nadinou, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, mais elle n'est pas chez moi, pas touche, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />