Juste une petite place!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

planterouge.jpg

Juste une petite place, un interstice, et je montre mes jolies couleurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un peu de couleurs dans la grisaille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, juste ce que l'ont a besoin, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Belle photo que tu nous proposes là Nadinou... On se laisse volontier emporté<br /> par la beauté de la plante qui trouve son chemin dans le coeur de la pierre... Bon dimanche à toi... Bizzz...<br /> Yvan<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'aimai bien ces couleurs, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le contraste des couleurs donne là aussi une superbe photo<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, de tes gentils compliments, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle en avait marre d'être dans son souterrain qu'elle voulait découvrir le monde....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle decouvre, et nous aussi, la beauté de la nature, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'aucun appelle cela des mauvaises herbes parce qu'elles s'installent où on ne s'y attend pas, où on n'en veut pas... heureusement d'autre savent y voir toute la beauté de la nature !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il y a t'il vraiment quelque chose de mauvais dans la nature, tout peut avoir de l'interet , je pense, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />