Une grosse, grosse bêbête!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0tourt1.jpg

Nous avons bien entendu, profiter de la région , pour nous régaler, oublié, le steak frites, vive les spécialitées du coin!

Mais pas avec celui là, un sacré morceau, 3 kg sur la balance, une belle bête, non!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Qu'il est beau, mais je n'oserais pas y toucher y doit avoir de belles pinces.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir au bord de pouvoir en déguster, des tous frais.<br /> <br /> <br /> Et de plus, ça ne fait pas grossir, c'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nadinou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, de belle pince, mais il parait que les gros comme ça sont tres fragile, pour ce qui est de faire grossir c'est vrai, mais il faut pas trop manger de mayo avec, lol, gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui ça change du steak frites !!!! et là il en nourrit au mmoins deux !!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vu comme il etait gros celui là, c'etait pour famille nombreuse, lol, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh...il le sait qu'il va passer à la casserole le gros machin ???    lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'était pas celui là, en tout cas pas dans la notre, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arghhhhhh, alors ça moi je ne peux pas, rien que l'idée de les ébouillanter !!!!!<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous on les a achetés tout pres, comme ça pas de souçis, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je les aime aussi dans l'assiette !!! Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, moi aussi, et c'est un régal, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />