Les petites cabines!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

0cab.jpg

Des petites cabines, bien alignées, comme des petits soldats!

dont les play boy des plages,

ressortent en gonflant les pectoraux, et en rentrant la brioche!

 et les midinettes en tirant sur leur maillot de bain miniscule!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne connaissais pas ces petites cabines en Bretagne , elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, mais ou sont les appollons ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai vu que des bedonant, qui cachait leur brioche, non, je rigole, mais maintenant les gens sont moins pudique , il ne vont plus en cabine, je te souhaite une belle soirée gros<br /> bissssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont typiques de la Normandie je crois ces cabines ! c'est mignon !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> celles ci, on été prise en bretagne, c'est vrai qu'elles sont chouettes, bonne soirée et gros bissssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est original ces cabines au bord d'un route et...sur l'herbe !<br /> <br /> <br /> Moi je me souviens de celles qui étaient sur la plage quand j'étais môme et que j'allais à la mer du Nord :-)<br /> <br /> <br /> Pas de serpents dans celles-ci ?!   ;o))<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'etait en bord de plage en bretagne, et non pas vu de serpent, lol, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bissssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ces petites cabanes , elles me faisaient rêver dans certains films , elles sont trop belles . Bises . Babette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai que celle là sont moins riche que celle de deauville,cellesque l' on voit souvent  dans les films mais elles avaient beaucoup de charmes, je te souhaite une tres belle<br /> soirée gros bissssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie photo!!!! mais il n'y a pas que des appolons qui sortent des cabines!!! souvent les tablettes de chocolat ont fondus!!!!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, j'en ai pas vu beaucoup, les tablettes avait bien fondus, c'etait plutot de la mousse, lol, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />