une beauté sauvage!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

irisblog.jpg

Sauvage , Fière , et Fascinante!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et une très jolie photo !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup les iris sauvage, je crois que c'est pleins de charme, bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore les iris hollandais!!  superbe cliché  bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, moi aussi, c'est de belle fleurs , pleine de finesse, bonne soiree gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou en te souhaitant un bon weekend qui approche<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> plus que la journee de demain, et se sera bon, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> l'iris, superbe avec ces fleurs.<br /> <br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aime les iris, bonne soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Beauté éphémère...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soiree a toi et gros bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />