Une pensée.....

Publié le par nadinou70.over-blog.com

papi1blog.jpg

"Un papillon :Une pensée qui vole!"

Félix leclerc

Publié dans Petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Le papillon est un petit éventail de soie qui vole...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joli aussi, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bin voilà, je suis en weekend prolongé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> profite en bien, pour moi c'est boulot vendredi, grrrrrrrrrrrrrr, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli ce papillon dans les fleurs :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'aime bien les papillons, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello ! Chez nous les papillons n'ont pas que du bonheur en ce moment puisque nous sommes passés de l'été à l'automne en 24 heures... chutes des températures de 31° nous sommes descendus<br /> à 10°... y'a plus de saisons... je te souhaite une bonne journée et te fais de ro mimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pareil ici, pas chaud chaud, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il faut les laisser s'envoler les pe,sées..les négatives et ne pas les entretenir..mais garder la beauté de ta photo comme un baume.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, laissons s'envoler les pensees negative, et gardons la beaute de la photo, je te souhaite une tres belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />