Puisqu'il pleut des cordes!!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

ralph1.jpg

Il ne me reste plus qu'une chose à faire:Dormir!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je crois que je vais faire comme ce gentil chien <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a rien de mieux que la sieste!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mignon!!! je fais un peu comme lui en ce moment ....gros bisous et beau dimanche. cathy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, moi c'est pareil, en plus pas trop le moral, car souci de boulot, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trognon comme tout et on le sent bien peinard !! super pour lui !!<br /> <br /> <br /> gros bizzz et bon samedi<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il etait cool, dans son fauteuil, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop mignon ce petit chien, bon week-end et gros bisous nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il le sait il est coquin, bonne soirée et gros bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non Jour Nadinou,<br /> Il est cro mignon. C'est un petit Jack Russel ?<br /> Oui avec de la pluie, ben c'est encore dormir qu'on ait de mieux à faire !<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est un jack, et c'est vrai que la pluie on en a déja marre, je te souhaite une bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />