Mon sapin!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

sapinblanc.jpg

C'est bientot le moment de mettre les souliers, il faut donc préparer le sapin, c'est chose faite, voiçi donc ma déco de cette année!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une bonne idée originale et c'est joli.Bravo!!!!bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je n'ai pas encore mis de sapin mais je vais le faire dans la semaine car mon petit fils passe les vacances à la maison. Dans la foulée je ferai la crèche qui, même si je ne suis pas croyante,<br /> fait partie de Noël.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien quand il y a des enfants, moi il est grand mais on fait encore quand meme, ça fait noel, je trouve que c'est pas pareil sans sapin et sans creche, je te souhaite une belle soirée, gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ces rubans blancs,oh mon beau sapin!!!!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'il est beau mon sapin, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh qu'il est joli !<br /> J'aime bien la déco que tu lui a faite ! Super !<br /> Maintenant, le Père Noël n'a plus qu'a passer...<br /> Bisous et bonne soirée Nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est vrai que je suis contente du rendu, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Nadinou, me revoici, il est magnifique ton sapin, bonne journée et bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />