Pour le rhume!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

boursap.jpg

En ces jours de froid, un petit truc, du sirop de bourgeons de sapins, très bon pour les petits rhumes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaatchoum !<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou et bonne journée<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je prepare les clinex, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et la confiture de bourgeon de pins !! tu connais ? c'est bon à manger et bon aussi pour la santé.<br /> <br /> <br /> ta photo est très jolie<br /> <br /> <br /> bon lundi, Nadinou <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah, non je ne connais pas, je n'en vois pas par chez nous, et pourtant, nous sommes aux pays des sapins, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec ces piquants,j'ai une impression que ça me piquera mais la gorge<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, pas de soucis, et c'est tres bon, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les bonbons a la sève de pin pour la gorge !!gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est un peu le coin par ici, et c'est bien bon, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Nadine, voilà un remède que je ne connaissais pas. Nos grand mère soignaient sans être sans arrêt chez le médecin !!! Et ils vivaient vieux !! lol !! Bonne soirée, bisous. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il y a pleins de choses de se style qui sont bonne pour pleins de petits bobo, et moins nocif que les medicaments, on a a assez comme ça, je te souhaite une belle soirée gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />