Je résiste!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

jonc1.jpg

Droit comme un " i ", malgré le froid,seul, je résiste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça fait une belle composition, ça me rappelle les quelques cours de peinture suivis une année;..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je faisais aussi, de la peinture , mais plus le temps, gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta photo, elle est très belle, bonne journée par ce froid glacial, brrrrrr, bisous nadinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une belle journée au coin du feu,lol, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le roseau plie mais ne rompt point   ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous Nadinou.<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tout le monde le dit, bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton petit paquet est bien arrivé !!! merc merci !!!! et sympa ta carte !!!! c'est vrai que c'est aussi un beau loisirs !!!! mais je n'ai plus de temps !!! il est vrai que nous sortons beaucoup en<br /> balade !!!!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que le paquet t'est fait plaisir, et que la carte t'est plus, c'est ma premiere, pour les balades tu as raison, moi en se moment, je suis patraque , donc je pense pas de balade jusqu'au<br /> week end, j'espere que cela ira mieux, car c'est si beau, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Nadine, et s'il n'en reste qu'un.... ce sera celui là !!!! lol !!! Bonne soirée, bisous. Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, c'est lui le plus beau, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />