Pas de pied, même dans la neige!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

roublog.jpg

je suis rester toute la nuit du reveillon debout pour essayer de photographier les pieds du père noël, pour la com, mais je me suis endormie, alors , eh, bien je n'ai pas de photo, de pieds pour cette fois!

Mais  moi, je trouve que cette photo, vaut bien n'importe quels pieds,même ceux du père noël, vous trouvez pas!

Publié dans sous la neige!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />  et à l'année prochaine gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne annee a toi aussi, bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie photo de neige avec cette roue à eau! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je suis contente de mon cliche, bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles photos de neige... Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Nadine, cette photo est superbe. Cette roue enneigée est du plus bel effet. Bonne journée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime la neige dehors!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, j'aime la neige, mais pas trop trop longtemps, lol, bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />