Mon beau sapin!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

spinblog.jpg

 

 

 

 

 

Ce soir, mon sapin a mis son habit de fête pour vous souhaiter à tous un :

Joyeux Noël!!!!!

Gros bizzzzzzzzzzous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou,que de belles photos depuis le temps...!<br /> <br /> <br /> Alors Noël...! Racontes moi.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour nadine  je t ai laisser  un mail  j y retournerai ce soir te repondre plus longuement  ...bah voila une page de tourner  on vas  avoir maintenant  la<br /> nouvelle annee   pour moi  ce seras comme a noel  tout les deux    la nouvelle année devrait tomber  en été  ce serais mieux ..bon  cette maudit<br /> neige  ne fond pas  avec des temperatures comme cette nuit moins 9°   sa tiens bien ...aujourd hui  je vais surement  voirs les jeunes  hier ne sont pas<br /> venues  car  ont ete tres pris    et demain j espere  pouvoir aller voir david a l hopital  on verras .....je te  souhaites de passer  un bon dimanche<br /> .... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite une belle soiree, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouhh !! belle robe pour ce magnifique sapin !!<br /> <br /> <br /> belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, il c'est fait beau, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tout est dans le noeud noeud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh, oui meme le sapin a mis son noeud pap , pour les fetes, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de m'accepter dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et très bonne fin de soirée, superbe habit de fête pour ton sapin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est a moi que ca fait plaisir, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />