l'étang a mis son manteau!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

 

etangblog.jpg

 

Le printemps, n'est pas encore là, l'étang a encore son joli manteau d'hiver, qui lui donne cette si jolie couleur!

Publié dans sous la neige!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elle est magnifique cette photo.<br /> <br /> <br /> surveille ta boîte aux lettres <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je surveille, je surveimlle, mais ne t'inquiette pas, la poste merde beaucoup chez nous en ce moment, j'attend avec impatience, je te souhaite une belle<br /> journee gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR ET BRAVO POUR VOS PHOTOS<br /> <br /> <br /> JE VOUS INVITE A VISITER ET A FAIRE CONNAITRE MON BLOG RECEMMENT CREE<br /> <br /> <br /> MERCI ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais de ce pas allez faire un petit tour chez toi, et je te souhaite la bienvenue, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une belle photo ... mais on attend le printemps et son soleil ...<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas le froid même si l'on peut faire de jolies photos ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit vivement le printemps, je l'attend avec impatience aussi, bonne soiree bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça doit etre beau à voir!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, magnifique, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne semaine Nadinou. Je m'échappe jusqu'à mercredi au bord de l'océan dans les Landes pour une petite cure d'air iodé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu en a de la chance, profite en bien bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />