La mouche!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

moucheblog.jpg

Bon, je l'admet ce n'est pas aussi joli que les papillons, mais je vous ai déja parler de mes gouts pour les films de fiction, et "La mouche" est un film qui m'avais beaucoup impressionné!

C'est quand même de droles de bestioles vu  de près!

moucheblog2.jpg

Publié dans Petites bêbêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon Jour Nadinou,<br /> Superbes macros qui donnent une autre dimension à ces insectes que nous prenons rarement la peine d'observer. La photo nous apporte énormément je trouve.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Un petit concours photo va être proposé sur mon blog aujourd'hui, si cela te tente <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, comme tu dit, ont voit pleins de choses quand on fait de la photo, que d'autres ne voit pas, je pass de se pas, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadinou,<br /> <br /> <br /> Très belle photo de très vilaine bestiole ! Beurk ! Ici à la campagne, entourée de chevaux et de vaches...c'est un<br /> combat permanent pour les empêcher de squatter la maison..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous c'est pareil, mon mari court dans la maison avec la tapette, toute la journée, lol, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> nettement moi beau que les papillons lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, lol, passe une bonne journée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  drôle de réponse! heureusement pour qui??  imagine, des ailes, on serait belles non? et ça serait bien pratique! pfffff.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des ailes je veux bien, des des grands poils comme ça , non merci! lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour Nadinou, après ma pause blog rapport au mariage de mon fils et sa chérie le w.e passé, retour en visite... Bien étrange nature qui nous délivre de<br /> telles créatures..., intriguantes et fascinantes... Bon maintenant il ne s'agit pas de prendre la mouche... Bon 14 juillet... Bizzz... Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon 14 a toi aussi, j'espere que les vestivitées de mariage se sont bien passes, je souhaite pleins de bonheur au nouveaux mariés, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />