Je ne me lasse pas , des papillons!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

papnoirblog1.jpg

Pour commencer, la photo tel que je l'ai prise, je l'aime beaucoup!

papnoir2.jpg

Puis la photo, juste recadré pour voir le joli papillon!

Publié dans jolis papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadinou,<br /> <br /> <br /> Il est beau ton papillon . Bravo !<br /> <br /> <br /> Merci de t'être inscrite sur mon livre d'or et du gentil commentaire que tu y as mis .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne soirée a toi aussi, gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toi non, mais tes blogcopines parfois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu crois, c'est pourtant si beau, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> gros plan intéressant pour les motifs de brodrie, aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais je ne suis pas briodeuse du tous, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les papillons  !!! Non je rigole !!<br /> <br /> <br /> caramel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais pas touche, lol, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dur de s en lasser, ils sont tellement beaux<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai si beau, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />