Juste un petit bouton!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

boutobblog.jpg

je suis fier!

Droit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Une bien jolie photo : j'adore!<br /> <br /> <br /> Amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> TRès belle photo, mais je ne demanderai ce que c'est , j'ai deviné : c'est du liseron et ne dis pas que j'ai triché, je n'ai fait que lire les commentaires  hihihi  <br /> ....<br /> <br /> <br /> Gros biz....ous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je trouvais ce bouton tres joli, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> droit comme un i !!!mais encombrant le liseron !!pas facile de se débarrasser de cette liane  !!!superbe ta photo   bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit pas facile de s'en debarrasser, alors je n'essaie meme pas, lol, merci pour le compliment, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Nadine, s'il avait été dans mon jardin, avec le vent et la pluie que nous avons eu depuis hier, il ne serait pas resté droit bien longtemps !!! lol !!! Il y a lontemps qu'il aurait courbé<br /> la tête !!! Bonne soirée, bisous. Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous aussi, temps pourri, je commence a déprimer par ce temps, les plus beaux jours passe et ont n'a que du mauvais temps, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> UN petit coucou et bon dimanche A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />