Chouette, il pleut!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

escblog1

Aujourd'hui jour de pluie, les vacanciers mécontent ragent devant les caprices du temps, mais il y a des jolies bêbêtes qui sont très contentes!

escblog3

Celui là , la facade a besoin d'un bon ravallement, mais bon, c'est un dur, un casse- cou!

Publié dans Nos amis les bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Par ce temps pluvieux, les cagouilles s'en donnent à coeur joie<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il y a bien qu'eux qui sont content, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> on a la pluie, mais je n'ai pas vu d'escargots!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez moi, il y en a pleins, j'ai même hier vu un gros de bourgogne, bonne journée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou..<br /> <br /> <br /> et c'est chouette qu'il pleuve !.... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien pas ici, car cela fait un moment que cela n'arrete pas, et j'en ai vraiment ras le bol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et merci d'avoir intégré ma communauté !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un plaisir pour moi, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> au moins la pluie leur va !!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, bonne soirée gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />