j'aime:Les fleurs sauvages

Publié le par nadinou70.over-blog.com

liseronblog.jpg

 

 

 

 

 

 

je grimpe, je file,

dans les jardins

Pourquoi, ne m'aimez vous pas!

Messieurs, les jardiniers,

je suis pourtant joli

Avec mes jolies corolles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Belle composition !, bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est le liseron !!! un peu envahissant et surtout très rapide à pousser !!!<br /> <br /> <br /> jolie photo quand même !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aimai bien bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est pas ce qu'on appelle aussi "fleur de Marie"?En tout cas elle est très belle<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas, mais c'est tres joli, bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes les fleurs sont jolies même celles du liseron ou de la ronce !<br /> <br /> <br /> Bises Nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien vrai, toutes meritent que l'ont les admire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> grosses bizzzzzzzzous a toi aussi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />