Ce soir foot pour tous!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

piedblog.jpg

 

Ce soir, soiree foot, impose!

les pieds d'un futur....

Zidane!

Gourcuf!

Yachvili!,

non, je me trompe, ça c'est le ballon ovale!

lol

Voiçi pour les beaux pieds du week end!

Publié dans Le pied du we

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui vas -pas tout mélanger.... et foot encore ce soir... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'espere qu'il vont encore gagner, je te souhaite une belle journee bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est le pied ! m d r ! ! !  Et avec le recul on sait qui a gagné c'est nous!<br /> <br /> <br /> Cordialement , bonne journée & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ont a gagne, ont verra mardi!!!!bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la classe, t'as zidane à la maison ?<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du jour et bon début de semaine!<br /> <br /> Pour moi, ce sera retour au travail après une semaine de vacances.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est pas a la maison, mon fils a horreur du foot, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je lui souhaite en tous cas !!!<br /> <br /> <br /> la France a enfin gagné !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, vive les bleus!!!!!!bizzzzouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> heu ...........<br /> <br /> <br /> la photo date ???????????<br /> <br /> <br /> je me trompe peu etre ................;<br /> <br /> <br /> mais des iris à cette epoque en fleur cela m étonnerais<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tu as l'oeil, c'etait le joli mois de mai, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />