Drole de tête!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

troublog.jpg

Et, oui, imaginez ma tête, quand , en ouvrant mes volets, j'ai vu cette face étrange qui me regardai de ces grands yeux!

jpg 006-01Pic-vert

 

Et, c'est à cet oiseau,  que je  doit ce joli  travail fait dans mon arbre, photo du net bien sur, car il l'a fait en cachette le coquin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est sûr qu'on constate plus facilement leurs oeuvres que ces oiseaux discrets, mais ils savent se faire entendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ca fait un boucan pas possible, mais la je ne l'ai meme pas entendu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une petite merveille!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, cet oiseau est tres beau, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros bisous, ça rame ce soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> me revoili :)) j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte en rentrant tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, Nadine, tu es vraiment très gentille. oui, les fils sont les bons. en plus, ce sont des couleurs qui me servent beaucoup.<br /> <br /> <br /> ta carte m'a fait énormément plaisir. j'ai montré à mon petit père ton prospectus, cela lui a rappelé quand il faisait sa tournée dans la région lorsque nous habitions à Dijon (j'ai habité dans<br /> les Vosges, suis née à Nancy etc. donc c'est une région que je connais)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous (demain, je mettrai la photo de tout cela sur mon blog)<br /> <br /> <br /> sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ca te convienne, je ne savait pas quoi, t'envoyer d'autre et comme tu brode j'ai penser a cela, je te souhaite une belle soiree<br /> bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Cela fait penser à Picasso.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un peu ca, lol, bonne soiree et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />