J'arrête!!!!!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

singefume

 " Tu t'es vu, quand tu fumes!"

c'est ce que je me suis dit, un matin, devant ma glace!

Alors c'est décidé, j'arrête la CLOPE!!!!!!

Publié dans Queques mots d'humour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci de ton gentil passage chez moi !!<br /> <br /> <br /> Du coup je viens te rendre visite aussi et je suis comme toi j'aimerai arrêter !! j'avais fait une tentative l'année dernière mais j'ai repris au bout de quelques semaines...je me suis dit qu'il<br /> fallait que j'attende encore un peu et j'ai du mal à retrouver la motivation....je fume du tabac aussi que je vais chercher en belgique donc moins cher mais ce serait tout de même mieux d'arrêter<br /> car la santé en prend un sacré coup....<br /> <br /> <br /> Courage, tiens bon !! j'admire ceux qui y sont arriver déjà !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais bon en ce moment , il y a des haut et des bas, c'est pas simple!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai peut-être eu la chance de ne pas fumer en juillet 2010 au moment où j(ai attrappé une crève carabinée...ça me brûler la gorge de fumer...et la 1ère<br /> cigarette été tellement mauvaise que je n'ai pas recommencé...voilà ce que je me suis donné comme explication et je n'en n'ai vraiment plus envi... Gros Bisous...Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi, je rame, je ralenti, je remonte, c'est dur, mais bon, j'espere que je vais y arrive, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Moi ça y est, je pense que cette fois ci est la bonne...Fini la cigarette depuis juillet 2010 et réessayer une fois je n'ai pas du tout aimé... Si tu as arrêté toi<br /> aussi c'est très bien, après la volonté fera le reste... Bonne journée Nadinou.. Amicalement depuis le Bugey, Joyeuses fêtes de Pâques... Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dur , pour moi le week end a ete un cata, j'ai fume plus que mes 3 cigarettes par jour que je m'etais autoriser je crois qu'il va falloir que je supprime tout<br /> tout de suite et toi comment a tu fait, bonne soiree bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as mon soutien ...à distance dans cette belle décision ! Il faut tenir Nadinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, sympa, le week end c'est dur dur, bonne fete de pâque et gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour nadine...........j aurais beaucoup de mal a t 'encourager de ne pas fumer car moi meme je suis fumeuse  il peuvent faire toute la pub qui voudront ça ne m arreteras pas  je<br /> sais  ce n 'est pas bon pour la santé mais quesce qui est bon  de nos jours meme l alimention est remplis de choses   les engrais  la radioctivité la polution partout on<br /> respire  on mange  et on ne vit pas  dans une nature  saine  bref  un long chapitre  .........j ai tellement eu mal dans le bras droit  et mes mains cette<br /> nuit que j 'ai a peine dormis ..alors je passe faire un petit coucou.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vu, car vu l'heure a laquelle tu as laisser le com, j'ai vu, que tu t'etait lever de bon heure, j'espere que ca va s'arranger, je te souhaite une bonne journee<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />