Un petit ange est passé!

Publié le par nadinou70.over-blog.com

plume1.jpg

Et a perdu une petite plume!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Nadine, éconnomie de peigne mais également de temps !!! Plus de bruching après la douche !!! Un simple coup de serviette et tu est paré pour le départ !!! Et je ne te parle pas des<br /> éconnomies de coiffeurs !!! lol !!! Un petit coup de rasoir de temps en temps, et tu es à jour !!! Bon, i est vrai que pour vous, Mesdames, ce n'est pas l'idéal !!! MDR !!! Bon dimanche, bisous<br /> Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, comme tu dit c'est pas l'ideal, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas perdu! déposé pour toi, tu connais maintenant ton ange gardien... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout en poesie, c'est joli, je te souhaite un bon dimanche, gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Soir Nadinou,<br /> Je passe te faire un petit coucou et voir les photos que j'ai loupé.<br /> Parfois, on y laisse des plumes, et manifestement ce fût la cas ici.<br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais c'est une toute petite plume, lol, je te souhaite un tres bon dimache gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Espérons qu'il ne bat pas de l'aile maintenant..Bon week-end Nadinou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est juste une petite plume, lol, je te souhaite un bon dimanche, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout en poesie ton titre...jolie photo .bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'avais l'esprit reveur, lol, bon dimanche et gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />