tout doudoux

Publié le par nadinou70.over-blog.com

 

0abourgeon.jpg

Pas beaucoup de douceur dans le ciel, mais un peu avec ces jolies bourgeons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est joli comme tout, mais je n'en vois jamais, dommage.<br /> <br /> <br /> Je vois que cela bourgeonne, et les petites feuilles qui s'épanouissent,<br /> <br /> <br /> Je peux t'annoncer, à cette date, que le printemps va arriver.<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous Nadinou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est chouette, ces bourgeons, cela fait de belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir nadine.j'adore la douceur de ce cliché.beau shoot.bises.henri<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de la douceur dans un monde de brutes !!!cela fait grand bien  gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dit, enfin il parait que le printemps arrive, bonne soirée et gros bisssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est temps que le printemps se manifeste ! Grosses bises !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, on trouve le temps long, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummmmmm on a envie de toucher.<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, cela attire, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />